LE CHOIX TRUE

De la réfrigération respectueuse de l'environnement à un soutient-client exceptionnel,
voici les 10 meilleures raisons de choisir True.

Système de réfrigération

En faisant correspondre et en équilibrant la réfrigération à l'hydrocarbure avec les derniers composants de réfrigération, True conçois des systèmes de réfrigération respectueux de l'environnement avec des temps d'exécution plus courts, une consommation d'énergie plus basse et  les températures de maintient les plus froides de l'industrie. True a fait un grand pas en avant dans la réduction de son empreinte carbone avec l'utilisation du réfrigérant R-290, un hydrocarbure respectueux de l'environnement, avec un potentiel de réchauffement global de 3 comparé au réfrigérants R404a et R134a respectivement 3922 et 1430. 

Des composants de qualité

True utilise des composants de qualité pour assurer une réfrigération maximum pour une consommation d'énergie minimum. Les meilleurs composants comme des compresseurs  économisant l'énergie et des moteurs à commutation électrique sont utilisés pour excéder les standards d'énergie sans sacrifier la fonction. Des lumières LED ont été introduites dans les modèles True afin d'offrir une vitrine lumineuse tout en économisant de l'énergie et en réduisant la chaleur interne.

Isolation de haute densité

True continue dans la voie de la durabilité en étant le premier à utiliser la mousse Ecomate, une isolation de haute densité, insufflée sur place,  polyuréthane sans CFC. Ecomate offre une force et une rigidité sans pareilles ainsi qu'une augmentation du facteur isolant qui excède déjà les standards de l'industrie et qui n'a pas le potentiel d'attaquer la couche d'ozone ni de contribuer au réchauffement global.

Un soutien après-vente exceptionnel

Avec sa garantie pièces détachées et main d'œuvre de 5 ans et la garantie exclusive de True de 5 ans sur le compresseur/ condenseur, True fait des jaloux dans l'industrie. Sans surcharge, nos clients ont l'option de faire remplacer leur système de condenseur complet. C'est à dire un nouveau compresseur, condenseur, composant de mise en marche et moteur de ventilateur, le tout pré-assemblé et envoyé directement de l'usine.

Des étagères recouvertes de PVC

True  fabrique ses propres étagères industrielles  avec un acier d'un diamètre plus large que la normale qui augmente leur solidité et un espace 12,7 mm sur les barres de support  supérieures afin de faciliter leur utilisation. Les étagères sont ensuite vaporisées de PVC en poudre qui empêche les écailles et le peeling communs dans les étagères peintes à l'époxy de nos concurrents.

Un service-client exceptionnel

En plus de notre groupe extensif de représentants de fabrique régionaux et de représentants internationaux, True emploie son propre service-client,  pièces détachées, et soutient technique afin de vous aider à tout moment pendant la durée de vie de votre armoire. Notre personnel spécialisé est votre première source d'achat éduqué, de design et de soutient après-vente.

Efficacité énergétique

True est déterminé à fabriquer des produits respectueux de l'environnement en adhérant et en surpassant les standards d'énergie sans pour cela sacrifier la performance de ses produits. En utilisant des systèmes de réfrigération de plus grande taille, de plus grande capacité et plus équilibrés, True excède les expectations de l'industrie énergétique.

Fabriqué aux Etats Unis

True s'engage à fabriquer des produits de qualité fabriqués aux Etats Unis. True fabrique chaque armoire en utilisant sa combinaison de leader de l'industrie de la réfrigération: avec des métaux de haute qualité et des composants conçus pour optimiser la performance de l'armoire.

100% testé

 Afin de nous assurer que tous nos modèles sont fabriqués correctement et selon leur spécifications, True teste chaque modèle, c'est une portion de l'inspection finale de qualité avant que le modèle n'aille rejoindre l'inventaire des produits finis. 

Une disponibilité extensive

Dans ses facilités-fabriques basées dans le Missouri, True produit et maintient un inventaire de produits standards à prés de 100% du taux de remplissage. Cela permet un délai de 2-3 jours du moment où une commande est reçue et remplie.

THE TRUE CHOICE

From environmentally friendly refrigeration to outstanding customer support,
these are the Top 10 reasons to make The True Choice.

Refrigeration System

By matching and balancing hydrocarbon refrigeration with the latest refrigeration components, True engineers environmentally friendly refrigeration systems with shorter run times, lower energy consumption and the industry’s coldest holding temperatures. True has taken a large step in reducing its carbon footprint with the use of a hydrocarbon refrigerant, R290. R290 is an environmentally friendly refrigerant with a Global Warming Potential (GWP) of 3, compared to refrigerants of the past R404a and R134a, whose GWP’s are 3922 and 1430 respectively.

Quality Components

True uses quality components to ensure a long life of refrigeration with minimal energy consumption. State of the art components such as energy efficient compressors and electrically commutated motors are used to exceed energy standards without sacrificing the workload. LED lights have been introduced in True units to offer a brilliant display while saving energy and reducing heat within.

High-density Insulation

True continues its commitment to sustainability by pioneering the use of Ecomate®, a foamed in place, CFC free polyurethane, high-density insulation. Ecomate® provides unparalleled strength, rigidity, and an increase to an already industry-exceeding insulation factor, with zero ozone depletion potential (ODP) and zero global warming potential (GWP).

Outstanding After-sale Support

Along with it’s 3-year parts & labor warranty, True’s exclusive 5-year compressor / condensing unit warranty is the envy of the industry. At no additional cost, our customers enjoy the option of having the entire condensing unit replaced. This consists of a new compressor, condenser, start components, and fan motor, all of which are pre-assembled and shipped from the factory.

Durable PVC-coated Shelving

True internally manufactures their own heavy-duty shelves utilizing larger diameter steel for strength with ½" spacing on top support bars for ease of use. The shelves are then bonded with powdered PVC to prevent chipping and peeling which is prevalent in competitors’ standard epoxy coated shelves.

Exceptional Customer Service

Along with our extensive group of regional factory salespeople and international salespeople, True employs our own internal customer service, parts customer service and technical support to be there to help at any time throughout the life of the cabinet. Our dedicated staff is your premier source for educated sales, design and after-sale support.

Energy Efficiency

True is committed to eco-friendly manufacturing by meeting and surpassing the energy standards while not sacrificing performance. By using oversized, higher capacity, balanced refrigeration systems, True out performs industry efficiency expectations.

Made in the USA

True is committed to producing high quality products that are manufactured in the USA. True manufactures each cabinet using an industry leading combination of high quality metals and components designed to optimize cabinet performance.

100% Run Testing

In order to verify that all units are manufactured properly and to spec, True run tests every single unit as part of the final quality inspection before releasing the unit into finished goods inventory.

Extensive Availability

In its Missouri-based manufacturing facilities, True builds for inventory to provide for a near 100% fill rate on standard items. This allows for a 2-3 day turn around from the time the purchase order is received and processed.